-L2 MAFIA- - Portail


RUS? LOL GO PVP 1NA1 V REALE ))))
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Âîïðîñû Íàâàëüíîìó
Jeu 4 Aoû - 13:19 par Invité

» ãèíåêîëîãà ñêðûòîå ôîòî
Mar 2 Aoû - 15:53 par Invité

» hentai movie tgp hentai movie thumbs
Lun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» ya quelq'un ?
Dim 2 Mai - 16:42 par Illuminis

» Salut à tous
Lun 5 Oct - 21:16 par nora1700

» Du nouveau !
Sam 19 Sep - 17:01 par Nyam

» L2 gold
Mar 16 Juin - 21:33 par nora1700

» De bonnes nouvelles !
Mer 20 Mai - 9:20 par Nyam

» COUCOUUUUUUUUUUUUUW
Lun 6 Avr - 0:48 par nora1700

Liens
Lineage2World
Lineage2 Official Site
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ya quelq'un ?
Jeu 28 Jan - 13:38 par Kamah
Salut à tous, il reste des gens dans le coin ?
J'aurai aimé avoir des nouvelles des gens qui éventuellement passe par ici.
tchuss.

Commentaires: 4
Oyez , camarades !
Sam 7 Oct - 22:48 par Emiliana
Eh bien , c'est l'heure du wipe , donc la fin de la présence Zelphiriens/L2Mafia sur le server 1 je pense , si on revient un jour en rates x10 ca sera surement sur euroserver , donc Game Over .

J'allais faire un long discours sur le passé mais osef , on était tous la , on a eu du fun et c'était le but , donc GG à tous , je balance deux trois screens au vol Cool



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Drop :D
Mer 4 Oct - 14:23 par Nyam
mhuahahahaha mon plus beau drop de l2w venant d'un pk sur les contour de Dion, a quelque jour du wipe.. c'est dépriment T.T

bon bha je poste le screen kan meme Very Happy



Commentaires: 6
Cool retour a la fac ("-_-")
Jeu 14 Sep - 0:12 par Emiliana
Top mort ce forum :/

Commentaires: 9
WIPE
Sam 23 Sep - 3:21 par Emiliana
A confirmer mais y semblerait qu'y vont tout wipe en passant à C4 finalement .

Perso j'aurais plus jamais le temps (ni l'envie) de recommencer buff station craft etc qu'on s'est fait chié a monter pendant quasiment 2 ans donc si vraiment y'a wipe ce sera un arrêt définitif de L2 pour ma part . (Ou a la grande limite si OS continue et que y'a moyen de se faire powerlvl un perso histoire d'aider …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
C4 arrive
Sam 26 Aoû - 15:57 par Emiliana
Si quelqu'un connait les versions de OOG Walker et IG Walker qui sont compatibles C4 , ca m'interesse Smile))))

edit: Hum on avait IG Walker sur judgment qui est base C4 nan ? ou C3 .. j'vais tenter

Commentaires: 8
OFFLINE
Mer 24 Mai - 20:02 par Angelines
We will be conduction network maintenance over the next few hours, during this time all l2w servers including the web server and forum server will be down. Downtime is not expected to be more than 1 hour to perform.


<.<

Commentaires: 5
OMG
Ven 7 Juil - 3:05 par Emiliana
J'devais aller spoil un truc alors j'ai relog escroc , jai mis mon stuff dessus j'ai buff et jme suis pointé a larène pour rigoler , resultat +10 pvp >.>

edit1: C'est vraiment des noob maintenant les types yen a la moitié qu'on meme pas de bishop Surprised enfin bon du coup 2h du mat et j'ai rien spoil gggg

edit2: depuis quand "0 o" ca donne Surprised

Commentaires: 1
Clan L2Mafia sur server5
Mer 3 Mai - 19:38 par Emiliana
Rien de bien sérieux pour le moment mais bon jme suis refait un clan pasque y'en avait marre d'être noclan lox ,
bon ok c'est une news en bois mais sinon on dit rien dans cette section lolz

Commentaires: 15
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Lun 1 Mai - 14:45
Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est deluril

Nos membres ont posté un total de 1117 messages dans 114 sujets