-L2 MAFIA-

RUS? LOL GO PVP 1NA1 V REALE ))))
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 yop i am back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stuartee
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: yop i am back   Dim 2 Avr - 1:06

YO Je suis de retour avec un new perso je suis un spel oler lvl 53 et je voudrai venire dan le clan si non j ai recupe le perso de wizard sand3r donc voila je sui saussi sou le nom de redmad mon gladiator voili voilo je souhaite une bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolzebutt
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 177
Classe : Paladin dos marron
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Dim 2 Avr - 1:45

Salut à toi Stuartee ou plutôt Sand3r... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stuartee
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: teamspeak   Dim 2 Avr - 10:56

Pour se qui voudrai me contacter sur msn:
eckertbenjamin@yahoo.fr
Fau dire que wizou a fai une sal repute avec sand3r avec quelque clan mes moi je sai comenarenger sa donc voila merci de ne pas conter se que wizou a fai!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caym
noob
noob


Nombre de messages : 39
Classe : Rulez
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Dim 2 Avr - 22:24

Si je me souviens bien, stuarte c'est le gars que je confondais avec Lanaa et qui me gonflait sur TS.
>_>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stuartee
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Dim 2 Avr - 22:45

Merci sa fai plaisir lol c est pas moi qui gueler apres mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Lun 3 Avr - 9:46

Pourquoi tu dis pas clairement qui tu es?

Pour ma part je sais qui tu es, et sans etre méchant t'as réputation est loin d'etre meilleur que celle de Nico (Wizou).

Enjoy.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyam
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Lun 3 Avr - 18:57

et si tu commenssait par ecrir francais ? pcq serieusement la c'est pas lisible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stuartee
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Lun 3 Avr - 20:39

tu ouvre ta geul fock alors que tu trene avec les guard qui on decendu le perso de yon pote Tanith lvl 66 now lvl 4
tu apele sa des pote toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyam
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Lun 3 Avr - 21:26

Ho les jeunes c pas caramail ici hein.. regler vos compte en MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neok
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 18
Classe : NinjaLooter
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 13:14

maxaragorn a écrit:
Ho les jeunes c pas caramail ici hein.. regler vos compte en MP
Exelent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 15:57

Citation :
et si tu commenssait par ecrir francais ?

Tu dis ca pour moi?

----------------------------------------

Premièrement, le boulet qui arrete pas de scam, c'est toi (Ben), tu te fais scam tu pleurs et tu dis que c'est moi...

Secondo, Tanith c'est a cause de toi qu'il a été foutu lvl 4 alors remets les choses a leurs places avant d'ouvrir t'as bouche.

Ty, Enjoyz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caym
noob
noob


Nombre de messages : 39
Classe : Rulez
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 17:31

Ca s'annonce bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 17:45

Dsl pour ce Flood inutile, mais j'pensais utile de dire qui était Ben.

Après, certaines personnes peuvent penser la même chose de moi.
Mais Ben c'est pratiquement à l'unanimité.

Donc voila, dsl encore et ... et pis voila ^^

******ps: J'ai crée un nouveau perso; Apologize, et un nouveau buffer; buffmydick, au cas ou certains voudrais des buffs ou me parler sait-on jamais :p .

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyam
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 18:40

humm merci mais on a se qu'il faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 19:54

T'en aurais pas eut de toute façon ^^

jk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stuartee
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mar 4 Avr - 20:10

Y avai plusieur reson pour sa fock on me piker des truk kil mapartenai et apres j ai jouer comme heu et ses qui on pleurer donc voila et a l epoke ke moi et nico jouons il parlai bet donc falais fermer leur bouche mes bon c est de l histiore encienne c est fini donc ne reparle plus de sa merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Mer 5 Avr - 9:42

Ouais, mais a l'origine ca n'a rien à voir avec moi, donc ça peut etre mes potes, je vois pas ce que j'aurais à leurs reprocher.

Closed.

*kkthxbye*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiliana
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 11:50

Le spam en bois c'est sur forum Fr L2world , merci.

_________________


Zelphiriens Legacy ,
L2Mafia Heritage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 13:31

Et si c'est en mousse? ok, ok j'arrete :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolzebutt
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 177
Classe : Paladin dos marron
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 17:53

Voilà que je m'absente quelques jours et ça devient la cour de récréation...

Comme la souligné Néok, réglez vos comptes en MP et laissez nous choisir qui nous voulons. Vous n'avez pas à faire à des lapins de 6 semaines alors on se calme sinon aucun des deux n'aura sa chance...

Sinon bonjour tout le monde me voici de retour pour quelques semaines sans voguer sur les flots bleu de la mer azur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyam
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 18:23

spas Neok mais moi qui l'ai dis.. meu bon osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neok
noob
noob
avatar

Nombre de messages : 18
Classe : NinjaLooter
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 18:38

Me comparer a lui.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyam
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 19:38

Stop HS :O

et c'est confondre et non comparer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolzebutt
noob and lol
noob and lol
avatar

Nombre de messages : 177
Classe : Paladin dos marron
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Jeu 6 Avr - 21:12

Au temps pour moi Max pour cette petite erreur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fockedByLittleMe
noob
noob


Nombre de messages : 20
Classe : Boulz0r
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: yop i am back   Ven 7 Avr - 2:29

Moi j'ai juste posé ma candidature parceque j'me souviens des bon ptits moments passés avec plusieurs d'entre vous.
Après on veux pas de moi j'vais pas pleurer hein.

Ce que j'ai pas précisé, c'est que les sièges a 5h du matin c'est mort pour moi.

Sinon bah, personnelement j'suis contre le CPE, j'aime les lazagnes, c'est bientôt l'été ... vive les bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yop i am back   

Revenir en haut Aller en bas
 
yop i am back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini, the come back !!
» Evil is back !
» Background Personnages
» Kirei... ze come back!!
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L2 MAFIA- :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: